Vivre le sexe

Site de rencontre pour infidèles, adultères et liaisons extra-conjugales

Si vous pensez que seul les hommes osent tromper leur femme alors vous vous trompez lourdement. Quand on parle de cul, de sexe, le ratio est le même pour tous et il est égale. Autant de femmes que d’hommes s’adonnent à l’adultère. L’envie de vivre de multiples expériences sexuelles ne s’arrêtent pas à la vie maritale ou la vie en couple. Connaitre sa partenaire ou son partenaire prend un certain temps puis la vie diminue les surprises.

Donc l’infidélité ou tromper l’autre, tout le monde y pense à un moment de sa vie. Pratiquer l’adultère c’est permettre de reprendre confiance en soit en plaisant à d’autres partenaires. Plus vous avez de partenaires plus vous avez de l’expérience et mieux vous cernez vos besoins et vivez vos fantasmes.

Le sexe se partage aussi

Une catégorie se détache pourtant des autres sur entre infidèles: ce qui assume devant l’autre leurs aventures ce qui font d’eux un couple extra conjugale qui vivent la sexualité en toute liberté loin des cachotteries. Une bonne partie d’eux le font ensemble en allant dans les boites d’échangismes pour vivre des expériences palpitantes car il y a la possibilité d’avoir plusieurs partenaires en même temps. Donc si dans une de vos discussions légères, n’hésitez pas à en faire allusion; ça peut réveiller une nouvelle vie sexuelle hors des sentiers battus.